Droit Pénal > Questions Courtes en Droit Pénal

homosexalité en tunisie, il faut qu'on parle!

<< < (2/4) > >>

dowson:
qu'on est 'il par rapport au texte de loi en vigeur
 Article 230. - La sodomie, si elle ne rentre dans aucun des cas prévus aux articles précédents, est punie de l'emprisonnement pendant trois ans.
http://www.jurisitetunisie.com/tunisie/codes/cp/cp1200.htm
 et si jamais je suis suivi  car je suis un partisant du RCD  qui c'est retirer de la vie politique et les "el haffara barchha" !!

wahch1230:
mais pour appliquer l art 230 du code pénal il faut respecter certains conditions a traver les art 227  , 227 bis  ,228  ,  228 bis  , 229  ,,,

ben.mabrouk@hotmail.com:
  personnellement, je considère que l'homosexualitè est contre nature et dègrade la sociètè . elle est la cause du sida directe de maladies grave.  on devrait punir sèvèrement cette pratique pour èviter le dèsastre social.elle est une maladie

fisfis:
Une maladie mentale.

dowson:
l'homosexualité n'est pas une maladie mentale selon l'organisation mondiale de la santé je suis médecin et je sais de quoi je parle, il faut s'arrêter de s'obstiner pour des idéologie régressive, et même dans le coran il réprime le viol et la pédophilie par l'histoire de LOTHE mais il ne condamne pas l'homosexualité
 Et pour les MST maladies sexuellement transmissibles ( sida hépatite.....) les hétérosexuelles sont beaucoup plus touchés que les homosexuelles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique