Sur le Site > Vos Commentaires et Suggestions

Publicité sur les Forums

(1/3) > >>

Administration des forums:
Afin de permettre d'acquérir davantage de bande passante pour les Forums et permettre à un plus grand nombre de membres de pouvoir se connecter simultanément au site, l'administration des forums envisage, parmi d'autres solutions, de diffuser des messages promotionnels ou publicitaires  contextuels au niveau des posts.
Au préalable, votre avis est sollicité. La mise en œuvre de cette solution vous revient donc et la décision finale sera, dans tous les cas, conforme aux opinions exprimées.
Nos respects

naceur:
parmi les posts (ou au niveau des posts)===> je ne suis pas tout a fait d’accord

une rubrique spéciale ===> est à encourager 


Slts/Naceur

Abdou:
c pas comme la pub promotionnelle google?
je ne voix pas de probleme

naceur:
Avec du pub ou sans pub, je vais intervenir, fréquemment et dans la mesure du possible

والله ولي التوفيق


Slts/Naceur

Jamel:
Oui Pionnier, sauf que pour un forum il est possible de "contextualiser" davantage le type de message affiché en fonction des posts et non plus en fonction du contenu de la page toute entière comme c'est le cas actuellement. En outre, l'affichage des messages de promotion ou de publicité au niveau des posts les rend davantage visibles et par conséquent le "bruit" qu'elles constituent est bien plus important qu'un affichage en bas de page. C'est la raison pour laquelle il y beaucoup d'hésitations à le faire d'où le sondage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique