Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

tromper par son mari pour des papiers

maryam

  • *
  • 3
  • 0
tromper par son mari pour des papiers
« le: 18 octobre 2006, 11:54:53 am 11:54 »
bonjour tout le monde

bien que mon histoire soit longue et cruelle je souhaite l'exposer afin que l'on puisse m'eclairer et m'apporter secours svp.
je mes suis mariée depuis peu avec un ressortissant tunisien en tunisie depuis 2 ans. a la suite de ce mariage j'ai eu 2 jumeaux avec lui.un mois après mon mariage  j'ai appris que mon mari avait contracter un mariage en tunisie avec une tunisienne de nationalité française et qu'il avait eu trois garçon avec elle.il m'a confirmé que son divorce avait été enregistré en tunisie et que sur son acte d'etat civil il etait précisé divorcé. selement en france son divorce est caduque car il ne l'on pas signigié. aujourd'hui il est en procedure de divorce tout en etant marié avec moi.je suis arcelée par son ex épouse qui se considère comme sa femme alors qu'elle vit avec unn autre tunisien et qu'elle a eu deux enfant de lui. elle reclame une pension alimentaire et  traine mon epoux regulierement en justice il est menacé par la prison. de plus il voit ces enfants après deux ans d'absence 1 fois par mois chez une association de mediateur, son ex epouse l'a considéré comme violent et lui a interdit le droit de visite et d'hebergement des enfants. Aujourd'hui rien ne va avec mon mari j'ai l'impression qu'il s'est marié avec moi pour les papiers car son ex epouse lui a retiré sa carte de sejour. mon mari est violent avec moi, il me tape me prend mon argent construit en tunisie et passe son temps au pays plus qu'avec nous. sa famille nous solicite regulierement de l'argent  et bien entendu tout passa avant moi et mes enfants. mon marie a des appartements et deux villa nous sommes marié en regime de separation de bien mais rien n'est notifié chez le notaire. j'ai peur que mon époux construit en tunisie, qu'il divorce après l'optention de sa nationalité française et que je me retrouve sans rien. sans ex epouse reclame les maisons, mais mon mari pense qu'elle n'aura rien car il a acheté après l'inscription de son divorce  à l'etat civil.je suis victime de son ex épouse de sa famille et peut être de lui.Pitié aider moi , que dois je faire, je pense au divorce mais j'ai peur pour mes filles, dois je faire annuler mon divorce en france et perdre tous mes droits en tunisie ou porter plainte en tunisie pour lui faire pression. je ne veux pas briser mon couple mais je veux assurer mon avenir et celle de mes filles.mon argents par au pays dans des terres et rien n'est a mon nom, un jour mes filles n'auront rien et se sont ses fils qui vont tout avoir; merci de m'aider.

 

GoogleTagged