Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

le vis à vis - trouble du voisinage

liciou

  • *
  • 1
  • 0
le vis à vis - trouble du voisinage
« le: 24 août 2008, 11:14:44 am 11:14 »
Bonjour,

Je vous raconte mon histoire. Mes parents ont construit une maison il ya plus de 15ans à côté de celle de mon oncle (lefrere de mon pere)suite à un héritage de terrain. Mon père avait une petite parcelle. Il ya un passage entre les 2 maison de 1m5 et mon oncle a une grande terrase et sa maison. Les chambres de mes parents au 1er etage donnent sur sa maison. Suite à des pb familiaux de longue date, mon oncle a saisit le tribunal pour condamné les fenetres. Ce tribunal lui a donné raison. On a saisit la cour d appel de Tunis qui a confirmé la décision. Mon frère s est rendu cet été en tunisie et un huissier de justice a fait fermé les fenetres avec des briques mes parents sont dégoutés. J ai appelé le consulat qui me dis qu il ya rien a faire. Je veux écrire au Président et au ministre de la justice entre les 2 maisons sans compter la terasse il y a plus de 7metres. Pouvons nous faire quelque chose. Apparemment ca s appelle le trouble du voisinage. Connaissez vous un bon avocat sur Tunis pour cassé cette décision qui pour moi est infondée la maison existe depuis 15ans. Conseillez moi s'il vous plaît, Merci.

 

GoogleTagged