Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

droit ou pas droit

Recall

  • *
  • 7
  • 0
droit ou pas droit
« le: 01 décembre 2010, 04:09:29 pm 16:09 »
bonjour n'ayant pas eu de réponse de votre part sur un autre sujet je résume la situation ma mère mon frère et moi avons xx hectare hérité par feux mon père que lui même avait hérité par mon grand père avec mes oncles et tante( il avait fait le partage "fechi3" tout mes oncles et tante on déjà vendu leur part sauf mon père)

mon frère pousse ma mère a bout pour que je prenne un liquidateur judiciaire (un ami a moi ma expliquer que cela prendrai beaucoup d’argent et de temps pour ne presque rien avoir a a fin)et la puse aussi a payé le droit de succession sans connaitre la valeur exacte du terrain. (étant allé au ministère des finances une personne ma dit qu'il falait attendre le partage ou la vente pour le payement a l’état de 2.5% du bien (??? j'ai lu autre part 5%) j'ai apris par un ami très proche que je pouvais vendre mes part "taskib" esque cela est vraiment possible ou cette personne est dans le tord si cela est véridique comment se fait cette procédure?? et esqu'un membre de ma famille peux contesté cela

j'arrive a un point ou je commence a avoir des problèmes de santé "a3sab fel me3da" et je n'ai que 27 ans et je n'ai plus aucune solution pour contré mon frère et ma mère qui de plus en plus suis a la lettre ce que dis mon frère vous êtes vraiment mon derniers espoir car e ne peux même pas allé voir un avocat pur demandé cela.

 

GoogleTagged