Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Droit de travail

Droit de travail
« le: 03 avril 2009, 12:21:24 pm 12:21 »
Bonjour,
Je suis fonctionnaire dans un ministère tunisien, je compte passer un concours dans un autre ministère tunisien afin de changer de poste.
Ma question est la suivante: est ce le ministère où je travail maintenant pourrait refuser mon départ vers le nouveau poste dans un autre ministère.
Merci

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Droit de travail
« Réponse #1 le: 03 avril 2009, 01:53:20 pm 13:53 »
Je suis fonctionnaire dans un ministère tunisien, je compte passer un concours dans un autre ministère tunisien afin de changer de poste.
Ma question est la suivante: est ce le ministère où je travail maintenant pourrait refuser mon départ vers le nouveau poste dans un autre ministère.

refuser ==> non
mais, tu dois présenter ta démission et respecter le délai de préavis

Bonne chance pour le concours

Slts/Naceur
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

Re : Droit de travail
« Réponse #2 le: 03 avril 2009, 03:35:31 pm 15:35 »
Merci Naceur pour ta réponse.
donc à ton avis, c'est possible. démissionner de la fonction public c'est possible si on veut réintégrer un autre poste de la fonction public?
sais-tu le délais de préavis dans la fonction public.
merci encore.

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Droit de travail
« Réponse #3 le: 03 avril 2009, 04:12:49 pm 16:12 »
donc à ton avis, c'est possible. démissionner de la fonction public c'est possible si on veut réintégrer un autre poste de la fonction public?
Oui, c'est possible

sais-tu le délais de préavis dans la fonction public.