Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

voila ma réponce a votre question!!!!! DUDUM!!!!

adila

  • *
  • 4
  • 0
  • Sexe: Femme
  • mon unike univers c toi Moise!!!!
voila ma réponce a votre question!!!!! DUDUM!!!!
« le: 20 août 2004, 07:05:20 pm 19:05 »
 bonjours:
 je vais vous  dire pourquoi je ne peut pas me marier en Algerie cher Françoise!!!!: parcque en Algerie la femme n'a pas le droit dépouser un homme qui n'est pas musulman!!!!! voila pourqoi on veut se  marier en Tunisie .....et en plus vous devriez savoire ca vous qui conaisser les lois....non?
  je me demende pourquoi vous pensez toujours que les Algeriens font toujours des choses louches!!!!!!!  c  vraiment innacceptable!!!!.............. >:(
       Adila!!!
« Modifié: 20 août 2004, 07:15:04 pm 19:15 par adila »
Mon Amour pour toi Moise est pour la vie!!!!!!!!

Abdou

  • *****
  • 1 528
  • 0
  • Sexe: Homme
  • Mes Respects
    • Blog JurisiteTunisie
Re:voila ma réponce a votre question!!!!! DUDUM!!!!
« Réponse #1 le: 21 août 2004, 09:31:10 am 09:31 »
Chère ADILA,
Même en Tunisie , tu ne pourras pas te marier avec une personne de confession non musulmane.
La seule possibilité, c'est de voir si les ambassades canadiennes en Algérie , Maroc ou Tunisie célèbrent de tels Mariages!
\\\"Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...\\\"
Alfred Capus

bero

  • ****
  • 214
  • 1
Re : voila ma réponce a votre question!!!!! DUDUM!!!!
« Réponse #2 le: 03 décembre 2006, 11:52:21 pm 23:52 »
au hazard je suis tombe sur ce sujet.......pionnier.......c'est de voir si les ambassades canadiennes en Algérie , Maroc ou Tunisie célèbrent de tels Mariages! .......ma reponse est ........aucune ambassade ne fait aucun geste qui n,est pas conforme au  lois du pays ou elle est.les ambassades doivent respecter les lois du pays ou ils installer,leur missions est diplomatique,et non pour changer l,ordre constitutionel du pays hote.