Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Premiere revue juridique tunisienne!!!!

besma

  • *
  • 5
  • 0
Premiere revue juridique tunisienne!!!!
« le: 06 mai 2006, 03:50:20 pm 15:50 »
je me permet de creer ce nouveau dossier, pour vous faire par d'une nouvelle genial pour tout les juristes comme nous qui cherchent regulierement à ce tenir informer de l'actualité juridique et completer regulierement leur connaissance juridique dans les domaines du droit les plus variés. Cette revue s'appelle "...........". Le premier numero est sorti le 19 Avril !!! et le deuxieme ne va pas tarder à sortir.
J espere que cette nouvelle va vous rejouir tout autant qu'a moi et cela nous evitera d'avoir à s'abonner à des revues juridique etrangeres exessivement cher!!!



Motif de modération :
Citation de: Extrait du règlement du Forum
[....]
 Le pollupostage (spam), l'action de poster plusieurs messages à la suite (flood), la publicité, les chaînes de lettres, les pyramides et les sollicitations sont autant interdits sur ce forum
[......]
« Modifié: 25 décembre 2009, 11:32:05 am 11:32 par Naceur (le retour ) »

Abdou

  • *****
  • 1 528
  • 0
  • Sexe: Homme
  • Mes Respects
    • Blog JurisiteTunisie
Re: Premiere revue juridique tunisienne!!!!
« Réponse #1 le: 08 mai 2006, 09:06:49 am 09:06 »
Tu peux nous fournir plus de détails? qui l'édite? où? à quel Prix?
\\\"Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...\\\"
Alfred Capus

besma

  • *
  • 5
  • 0
Re: Premiere revue juridique tunisienne!!!!
« Réponse #2 le: 08 mai 2006, 06:16:16 pm 18:16 »
La revue se trouve dans tout les kiosques qui vendent des revues françaises ou dans les librairies qui ont l'habitude de vendre des ouvrages ou revues etrangeres juridiques, tel que la semaine juridique, dalloz... Normalement a tunis tu peux facilement te la procurer. Il y a une partie ecrite en français et une autre en arabe. Dans le premier numero il y avait des articles sur le droit du travail, le droit commercial, le droit médical et pleins d'autres. Elle coute 4 dinars.
l'adresse: infojuridique, 6 avenue des états-unis, belvédere, tunis.

par contre je n'ai pas la revue sur moi, donc j'enverrai un autre message avec les coordonnées exactes et le numére de telephone.
tu verras en le lisant, ils proposent aux juristes interressés d'ecrire des articles et les bons seront publiés !!!

 

Abdou

  • *****
  • 1 528
  • 0
  • Sexe: Homme
  • Mes Respects
    • Blog JurisiteTunisie
Re: Premiere revue juridique tunisienne!!!!
« Réponse #3 le: 09 mai 2006, 12:18:53 pm 12:18 »
thanks
\\\"Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...\\\"
Alfred Capus

 

GoogleTagged