Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

résolu

bejaoui.fares

résolu
« le: 10 août 2009, 11:33:00 pm 23:33 »
résolu
« Modifié: 14 août 2009, 04:06:35 pm 16:06 par bejaoui.fares »

Abdou

  • *****
  • 1 528
  • 0
  • Sexe: Homme
  • Mes Respects
    • Blog JurisiteTunisie
Re : Problemes familial graves !! besoin d'aide !!! Urgent !!!
« Réponse #1 le: 11 août 2009, 10:13:02 am 10:13 »
Citer
comment protéger tous ce beaux mondes afin qu'il arrête de les harceler.
Ce beau monde peut protéger par sois même en portant plainte pour menace et agression verbale ou autre. Tu peux être cité en témoin si tu veux le aider au cas où.
Envoyer des bandits saccager des maisons ou casser la gueule des gens est un acte mafieux manifestant un banditisme accru que la justice peut y mettre un terme.
Ne pas oublier que ce que tu racontes reste théorique. Il faut prouver les menaces par tout moyen, y compris des témoins ou des enregistrements.
Citer
comment assurer mes arrières de point de vue purement juridique (ayant quitter le logement familial j'ai peur qu'il m'accuse de n'importe quoi : avoir volé quelque chose, l'avoir agresser....) et que je me trouve après le prochain contrôle policier derrière les barreaux.
Sur ce plan, je pense que s'il aurait voulu le faire il l'aurait fait depuis longtemps.
Y a rien d'important à te conseiller sur ce plan.

Ceci étant dit, je reste persuadé que les rapports père fils peuvent être meilleur même si par nature ces rapports deviennent tendus à un certain moment de la vie.
Savoir écouter, savoir répondre, savoir agir et savoir se comporter avec ses parents peut être des clés d'une paisible vie.
\\\"Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...\\\"
Alfred Capus