Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

visa long séjour "visiteur"

amorch

  • *
  • 15
  • 0
visa long séjour "visiteur"
« le: 20 novembre 2005, 08:19:29 pm 20:19 »
Bonjour!

Puis- je avoir des renseignements sur le visa long séjour portant la mention "visituer"?
Quels sont les conditions pour l'obtention de celuio-ci etc..?
Merci d'avance!

amorch

  • *
  • 15
  • 0
Re: visa long séjour "visiteur"
« Réponse #1 le: 20 novembre 2005, 08:20:23 pm 20:20 »
long séjour "visiteur" (pardonnez ma photes de frappes!)

amorch

  • *
  • 15
  • 0
Re: visa long séjour "visiteur"
« Réponse #2 le: 20 novembre 2005, 08:21:20 pm 20:21 »
"fautes" de frappes......décidement ce soir..!
merci

bero

  • ****
  • 214
  • 1
Re: visa long séjour "visiteur"
« Réponse #3 le: 22 novembre 2005, 07:41:48 pm 19:41 »
Puis- je avoir des renseignements sur le visa long séjour ?......................de quel pays s,agit il?chaque pays a ses propres lois et reglements.selon votre situation familiale et financiere  et le but de ce visa,normalement c,est du cas par cas.veuillez donner plus de precisions.

amorch

  • *
  • 15
  • 0
Re: visa long séjour "visiteur"
« Réponse #4 le: 23 novembre 2005, 04:48:59 pm 16:48 »
Bonjour!
           Ce serait un visa long séjour pour la France!
Car apres un divorce ma soeur qui habite en Tunisie souhaite revenir en France (la ou elle a grandi et vecue tout sa scolarité, jusqu'a l'obtention de son Baccalauréat à grenoble) aujourd'hui elle se retrouve seule avec ses 3 enfants sans aucune famille ni aucun revenus (elle dépend entierement de notre mère depuis 1992 maintenant!!!) C'est pourquoi elle desir revenir pour recommencer a zéro avec ses enfants, toute notre famille habite en France et certains membres ont meme la double nationalité comme notre mere et moi meme, son frere!

Une histoire un peu compliquée mais je vous remercieré jamais assez pour vos renseignement...

bero

  • ****
  • 214
  • 1
Re: visa long séjour "visiteur"
« Réponse #5 le: 24 novembre 2005, 04:43:13 am 04:43 »
voici ce que j,ai trouver pour vous.vous trouverez surement reponses a la situation de votre soeur.bonne chance.................Le regroupement familial
.............http://sos-net.eu.org/etrangers/indexetr.htm