Accès au site


Répondre

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 360 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Titre:
Icône du message:

:);):D;D>:(:(:o8)???::):P:-[:-X:-\:-*:'(
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser


Résumé de la discussion

Posté par: Mehdi
« le: 07 décembre 2003, 05:32:31 pm 17:32 »

Il n'existe pas à ma connaissance de procédure spéciale pour établir sa CIN. Par contre, le fait de ne pas l'établir pourrait avoir des conséquences néfastes. Si le mariage sera conclu en Tunisie, la CIn est obligatoire. De plus, l'absence de cette carte risque de poser des problèmes en cas de succession.
Posté par: petiprince
« le: 09 juin 2003, 03:43:52 pm 15:43 »

Salut tout le monde; je suis un nouvel abonné.

je m'apprete à me marier à une tunisienne qui vit depuis 10 ans en France et qui est devenue francaise du fait de la naturalisation de sa mère mariée à un francais (son beau-père).

Ma fiancé a son passeport tunisien mais elle n'a jamais fait sa carte d'identité nationale tunisienne.

Aujourd'hui à 22 ans et demi, est-ce qu'elle peut la faire sans problème? ou alors est ce qu'il y a des procédures spéciales à accomplir?

Si elle ne la fait pas est-ce que ceci peut avoir des incidences sur notre mariage, ou sur l'identité de nos éventuels enfants?

Merci
SMFPacks CMS 1.0.11 © 2025