Revenir à la page d'accueil du site

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - iheb

Pages: [1]
1
Le droit en Général / Loi de fouille
« le: 06 mars 2013, 07:48:29 am 07:48 »
Bonjour, existe t-il une loi de fouille pour les salaries et les cadres.

2
Le droit en Général / Accident de Travail.
« le: 08 février 2012, 02:38:57 pm 14:38 »
Bonjour,
Je m'adresse a vous afin de me renseigner pour tout ce qui concerne les lois et les droit appliquées sur un accident de travail.
Je vous explique : Une ouvrière est tombée cause une fuite d'huile d'une machine de production et elle s'est fait mal d'après ce qu'elle dit, j'avoue moi même je ne peut nier et je peu jurer qu'elle ne ment pas. La direction ainsi que la Chef de direction n'ont pas voulus lui inscrire une Fichr d'accident de travail et de plus ils n'ont pas voulus l'accompagner pour aller aux urgences pour faire un examen, bref ils lui ont dit d'aller toute seule aux urgences et s'il y a qlq chose comme ca en lui remplira les papiers neccessaires.
Est ce que c'est normale que la direction de faire ce genre de chose?
Est ce que c'est normale que l'ouvrier doit aller seule aux urgence au cas d'un accident? et que la direction peut refuser de l'accompagner?
SVP s'il y a des droits conceranant ce cas, n'hésiter pas de me les envoyés, comme ca on peut se protéger par qlq chose écrites.
Merci de votre aide d'avance.

3
 Bonjour, Chef d'équipe dans une société du secteur électronique et automobile, licencié depuis 15 mois, après 3ans et 9 mois de travail(3mois avant sa titularisation), le patron le convoque de nouveau à travailler au sein de cette meme entreprise.
Ma question est la suivante: que devient son ancièneté? peut-il reprendre son encièneté ou recommence-t-il à zéro?

Pages: [1]