excusez moi je n'ai pas répondu à toutes vos questions..
il me dit que cet enfant n'est pas de lui, j'ai vu le test de paternité..
mais que vis à vis de la loi tunisienne, un enfant ne pas naitre sous x alors sur le papier il est forcément le père..
les plaintes invoquées par mon ami : vol de voiture, vol de tous ses papiers avec en plus mes lettres dans son portefeuille.
elle a volé les clefs de l'agence de locations de voiture que mon ami tient, elle arrache les rétros, elle raye le voitures, tord les plaques minéralogiques..arrive dans l'agence devant les clients et hurle, le traite de tous les noms..
et elle va porter plainte à la police pour dire quand j'arrive, car elle est super informée..et là nous sommes traqués..
ce sont des heures entières au commissariat, des nuits..
bref invivable..
elle a trouvé mon numéro..elle me harcèle, me menace, essaie de m'intimider en faisant pleurer le bébé dans le téléphone..
sale histoire, je vous l'avoue
merci encore