Je vous remercie pour votre réponse et pour répondre à votre message.
Oui j'ai vraiment beaucoup réfléchi et c'est la seule solution qui me paraît évidente et la plus réalisable pour que l'on se rapporche l'un de l'autre.
Concernant la Tunisie, oui je connais très bien la Tunisie, je sais que ça va pas être facile, mais je suis prête et motivée. Cela fait maintenant 6 ans que je retourne dès que je peux en Tunisie et je suis passionnée par sa culture et sa langue.
D'après ce que j'ai compris, la seule solution, pour moi pour m'installer en Tunisie, est d'y travailler donc je suis en train de faire des recherches qui se précisent petit à petit. Mais n'étant pas encore mariée je suis obligée de cherche directement dans une entreprise étrangère installée en Tunisie, ce qui limite déjà mes possibilités(car d'après la loi les entreprises tunisiennes n'ont pas le droit d'engager des étrangers sîl y a des personnes tunisiennes à la recherche aussi d'emploi dans ce secteur, sauf si c'est un spécialiste, c'est juste ??) .
Oui j'ai la nationalité suisse.
Non je n'ai pas encore d'enfants hors mariage, mais nous avons envie de former une famille dans un futur proche, mais j'ai vraiment envie que mes enfants naissent sous mariage. Mais cette question était juste pour une éventualité.
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous remercie aussi pour le site internet.
Meilleures salutations.