bonjour,
j ai la double nationalité franco tunisienne,mariée le 08 mai 2009, je n ai pas fait la transcription de mariage.
Je vis en france et mon mari vit en tunisie, il n a jamais voulu que je vive en tunisie.Dès le 1er mois de notre rencontre, il voulait se marier et avoir un enfant.Je descends tres regulierement c toujours la meme choses mensonges et trahisons,disputes,j ai toujours tout assumer toute seule aussi bien financièrement que matériellement mais il a toujours dit qu il travaillerait et qu il s occupera de moi,de la maison et de notre futur enfant.Qd je suis tombé enceinte il a changé de visage c était plus l hom aimant attentionné mais froid, distant il voulait maintenant vivre en france
en oct 2009 il a été incarcéré a tunis pour consommation de stupéfiant ( il n a aucune responsabilité on dirait!!!), j ai vecu ma grossesse et la naissance de mon fils toute seule en france
en faites, je me suis apercue qu il était avec moi uniquement pour obtenir son visa puisqu il a maintenant un bébé francais (il ne l a pas encore vu car il a pris un an de prison.
d un point de vue juridique es ce que un mariage établit ds le but d obtenir un visa peut etre annulé
?que dois je faire