T’a dis bien que vous etes tt les 2 non croyants,,mai on voit que c’ pa vrai ,,car ta copine s’attache bien à sa famille et trouve que sa bonheur qu’a l’accord de ses parents..Or le refus des ces derniers se réside à ta conversion en islam,,,alors on deduit bien que le recours de la fille à ses parents pour avoir leurs accords est d’ordre religieux ,vue que l’islam donne un grand valeur saint aux parents,,et celui qui les ignore ou les dévalorise dans la prise des décisions n’attend que le pire,,,,et si elle est non croyante elle n’attend jamais l’accord de ses parents,,,,
D’autre part,le dit que la famille insiste sur la conversion rien que pour satisfair les gens c’e n’est pa vrai,,,,car l’islam présume que ces genres de mariages ne termine que par un echec tot ou tard,,,,mem ils sont pa pratiquant i ils croient en paroles de DIEU,,et ils sinquiétent pour l’avenir de leur Fille ,,,
Mr Ben les gens(qui sont heureusemnt rare que c’est pa le ca avec les chrétiens et les autres religions)
qui naissent en Islam et qui expriment leur incroyance à certain age ;;veulent dire quelque choses qui passe dans leur vie ou veulent s’exprimer face aux aléa de la vie,,,or ils restent croyants dans leur profondeurs,dans leur solitude ;dans leur reves,,,,,,,,l’instin de la croyance nait avec l’individu,et le fait d’ignorer leur croyance et de se comporter différemnt ce fait un grand mal que la personne ne peut pa le supporter longtemps,,,,
C’est pourquoi la majorité des ces incroyants renoncent après une période qui varie selon leur résistance au mal provoqué par leur indéférence ,,,
Peut etre je t’ai pa répondu ,,mai juste j’ai volu te dir que c de la bourde

de dir que la famille et la fille ne sont pa croyant car
celui qui nait musulman mourra musulman ,,,il vit croyant et mourra croyant,,,,( c’est pa moi qui dit ça ,,mai se sont les historiens,les clergé.les sociologues,,,,,,,, Occidentaux

)