Salam,
Oui, c'est dommage pour la liste des avocats, mais on peut comprendre les raisons qui ont poussé à virer cette liste. ce que , personnellement, je n'ai pas apprécié, c'est que durant 2 ou 3 ans, aucun avocat ou expert figurant dans la liste n'a donné un avis sur ce forum !!!! Bizarre quand même. Bref, De toute façon, on peut toujours aider les gens ici qui veulent contacter un avocat de la place.
Pour ce qui est de Ton cas, je pense que le problème n'est plus difficile. Faut faire la recherche auprès du registre foncier. Tu auras beaucoup de chance si ta direction régionale est informatisée. Sinon, le service topographique peut t'aider aussi. un dernier Truc: essais de contacter tes 2 voisins et voir si ce n'est pas le même nom d'immeuble. peut être que la votre aussi y figure et tes problemes seront ainsi résolus
OUI, la maison est bien inscrite puisqu'il y avait des titres de propriété, mais les recherches sont difficiles car on ne se souviens plus de l'année exactement .... et comme ce n'est pas informatisé .................
Le juge immobilier on le contacte comment ? je ne connaissais pas ce titre, mais la procédure quej'ai faite avec des attestation est elle valable ou peut elle accélerer cette démarche ?
Merci