Accès au site

les conventions collectives ?

Description:

Hors ligne Abdou

• Membre VIP
    • Noter l'auteur +5/-0
  • Mes Respects
    • Blog JurisiteTunisie
<<A notre connaissance, ces conventions ne sont pas disponibles - en texte intégral - pour le moment sur le WEB>> ; Je confirme; d'autant plus que le site web de la CNSS a , apparemment, un problème :-[
"Quand on aime la justice, on est toujours un révolté ...

Jamel

• Invité
Vous trouverez sur JurisiteTunisie à cette adresse les références des publications au JORT des conventions collectives et de leurs avenants.
A notre connaissance, ces conventions ne sont pas disponibles - en texte intégral - pour le moment sur le WEB.
S'agissant de la convention régissant le secteur de l'électronique qui est relativement récente - 1999 -vos recherches aboutiront à deux textes uniquement: la convention elle-même est son unique avanant de 2002.
« Modifié: 12 août 2018, 12:49:55 pm 12:49 par Ibn Haldoun »

Hors ligne mohamed

• Nouveau membre
  • *
    • Noter l'auteur +0/-0
  • Je suis un lama!
Où je pourrais les consulter? ya t'il un lien ou des documentations qui se rapportent à ces conventions. Je veux savoir les droits et obligations des salariés des entreprises privées opérant bdans le secteur de l'électronique.

Merci d'avance

Hors ligne Abdou

• Membre VIP
    • Noter l'auteur +5/-0
  • Mes Respects
    • Blog JurisiteTunisie
en quoi exactement??
"Quand on aime la justice, on est toujours un révolté ...

Hors ligne mohamed

• Nouveau membre
  • *
    • Noter l'auteur +0/-0
  • Je suis un lama!
Bonjour et bravo pour votre travail.
les conventions collectives des entreprises sont un sujet très passionnant et très interessant. Je m'interesse particulièrement au secteur de l'électronique. Pouvez vous m'aider ?
Merci

SMFPacks CMS 1.0.11 © 2025