Les forums de JurisiteTunisie

JurisiteTunisie, portail juridique
×

Restez avec nous
JurisiteTunisie a mis à jour sa politique de confidentialité. Bien que sur le plan légal, les nouvelles dispositions entrées en vigueur le 25 mai 2018 bénéficient aux internautes de la communauté européenne, Jurisite Tunisie a étendu leur application au bénéfice de tous ses visiteurs afin d'améliorer les conditions de protection et de conservation de leur données. L'accès des membres est désormais conditionné par l'acceptation de la nouvelle politique de confidentialité. Merci de la valider à l'occasion de votre enregistrement où lors de tout changement de celle-ci.


Héritage d'une mére décédee(Lu 1809 fois)
Héritage d'une mére décédee le: 08 août 2016, 08:59:05 pm 20:59
Advertisement
Bonjour. Nous sommes 3 garçons et une fille tous âgés d'une cinquantaine d'année notre mère est décédée laissant une maison que j'avais construite et mis a son nom. Mon père s’est remarié et a eu 2 enfants de cette union. Aujourd'hui l’épouse de mon père pousse celui ci a récupérer sa part de la maison créant ainsi des conflits... Bref, pourriez vous m'indiquer les niveaux de partage pour un cas comme le notre et surtout la part de notre père. Merci par avance.
« Modifié: 17 novembre 2017, 01:04:00 am 01:04 par Baltagi Jamel »



Re : Héritage d'une mére décédee Réponse #1 le: 17 novembre 2017, 01:05:48 am 01:05
Lorsque vous dites que vous avez construit la maison, vous voulez dire que le terrain appartenait à votre mère? Que voulez dire lorsque vous écrivez que vous avez mis la maison à votre nom?