Les forums de JurisiteTunisie

JurisiteTunisie, portail juridique

Restez avec nous
JurisiteTunisie a mis à jour sa politique de confidentialité. Bien que sur le plan légal, les nouvelles dispositions entrées en vigueur le 25 mai 2018 bénéficient aux internautes de la communauté européenne, Jurisite Tunisie a étendu leur application au bénéfice de tous ses visiteurs afin d'améliorer les conditions de protection et de conservation de leur données. L'accès des membres est désormais conditionné par l'acceptation de la nouvelle politique de confidentialité. Merci de la valider à l'occasion de votre enregistrement où lors de tout changement de celle-ci.

Syndic de copropriété(Lu 510 fois)
Syndic de copropriété le: 27 mai 2017, 07:26:44 pm 19:26
Advertisement
Bonjour,

pouvez vous me renseigner svp ?

un procès verbal de l'assemblée générale du syndic de copropriété est valable uniquement pendant une année, ou bien y a t il tacite reconduction si pas d'assemblée générale les années suivantes?

Autrement, chez moi, depuis 2015 pas d'AG. Est ce q la cotisation (frais de syndic) reste valable pour les années suivantes ou bien ça s annule automatiquement l'année d'après si pas d'AG.

Autre chose, la tenue d'une AG annuelle est elle obligatoire pour le syndic?

dans le dernier PV de la dernière AG ( qui date de 2015) , je suis la secrétaire générale. donc je suis toujours secrétaire gé normalement ? je n ai jamais démissionné.

Merci à vous.