Accès au site

Est ce que je peux encore voyager en tunisie

Description: Voyage en tunisie pacse à un français

Hors ligne Amira93

• Administrateur
    • Noter l'auteur +3/-0
  • L'expérience, c'est le nom que chacun de nous donne à ses erreurs passées. Oscar Wide
Bonjour,
Je vais déplacer ce sujet dans la section correspondante des forums mais pour répondre tout de suite à votre question, les binationaux tunisiens sont soumis à l'obligation de présenter à la fois le passeport tunisien et le passeport français. Certains binationaux réussissent néanmoins à entrer et sortir de Tunisie avec uniquement le passeport français.  Ce n'est pas ce que prévois la loi et les recommandations faites aux voyageurs et donc nous vous déconseillons de tenter cette démarche.
Nos respects
C’est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser. (De Montesquieu / De l’esprit des lois)

Hors ligne Venusse

• Nouveau membre
  • *
    • Noter l'auteur +0/-0
Bonjour à vous,

Je suis tunisienne de mes 2 parents, pacse à un français. Et nous avons une fille.

Je n'ai plus de papiers tunisiens, ni pièce d'identité ni passeport. J'en ai deja eu mais je n'ai plus rien en ma possession.
Je n'ai que des papiers français. 
Est ce que je peux voyager en tunisie sans être embête à la douane. 
Mon conjoint et ma fille souhaiteraient découvrir la Tunisie mais j'ai peur d'être coincee la bas ou qu'on m'embête.

Est ce que c'est risqué ? Peut on prendre une chambre d'hôtel ensemble ? 

Merci par avance 

SMFPacks CMS 1.0.11 © 2025