" /> Jurisite, le portail tunisien - Vos Commentaires et Suggestions - Les forums de JurisiteTunisie
Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Jurisite, le portail tunisien

Planet Magazine

Jurisite, le portail tunisien
« le: 15 avril 2002, 03:00:14 pm 15:00 »
Reproduction du commentaire de Planet Magazine paru sous le numéro 23 - Avril 2002. - Essya Mnasser
Textes de loi (un peu moins de cinquante), doctrine et jurispridence (un peu léger pour l'instant avec un article unique sur les liens hypertextes en droit tunisien), articles juridiques, annuaires des professionnels (buggé), forum de discussion... ce portail récemment mis en ligne se veut exhaustif et interactif. Il propose en outre des outils intéressants tels que ces utilitaires de conversion de devises, de refinancement d'un emprunt, de mensualisation des dépenses ou ce tableau d'amortissement d'un emprunt. Un répertoire des textes législatifs et réglementaires parus au Journal Officiel Tunisien sera également offert dans quelques temps selon différents critères de classement tels que la date de promulgation, de publication, la source ou encore la nature juridique (loi, décret, arrêté etc.). A noter la version arabe du projet de réforme constitutionnelle en ligne avec l'ancien texte à titre comparatif.
Les plus: la partie "droit des successions" qui permet, aprés avoir rempli le formulaire en ligne, de recevoir sous 24 heures un rapport détaillé de partage avec un calcul précis des parts successorales.
Les moins: pas de réponse au mail que nous leur avons envoyé..., les textes de lois ne sont pas téléchargeables en un seul bloc, il faut naviguer de chapitre en chapitre; le répertoire de professionnels tunisiens qui ne fonctionneit toujours pas le jour de notre visite; la lourdeur des animations à chaque changement de page.

Hors ligne fattehmehdi

  • *
  • 2
  • +0/-0
    • Voir le profil
Re : Jurisite, le portail tunisien
« Réponse #1 le: 08 octobre 2007, 10:28:24 am 10:28 »
je vous prie me donner des iformation concernant la rupture abusive de facilités de caisse