Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Résiliation ADSL aprés fin d'engagement

adoula

  • *
  • 5
  • 0
Résiliation ADSL aprés fin d'engagement
« le: 17 novembre 2007, 05:06:31 pm 17:06 »
Bonjour,
Je suis abonné ADSL depuis 2005 chez planet,  ayant déjà terminé ma première d’année d’engagement. Le 25/05/2007 j’ai demandé par mail à mon FSI de suspendre temporairement mon contrat ADSL parce que je voyage vers le sud et qu’à mon retour je demanderai la réactivation de mon contrat.
Lors de mon abonnement on m’a dit qu’il est bien possible de le faire. Mais leur réponse à ma demande était défavorable.
05/06 ils m’ont envoyé un avis de suspension pour non payement de facture ADSL Juin Aout (à l’avance) et le 08 Juin mon abonnement a été réellement suspendu.
Maintenant j’ai demandé la résiliation complète de mon contrat et ils refusent de le faire sous prétexte que j’ai une facture non régler celle de la période quand l’ADSL a été suspendu de leur part.
 
Est-ce cette exemple est comparable à une société qui te demande de payer un service qui n’est pas réellement servit ? Dans mon contrat d’abonnement c’est une vraie nuance à propos de ceci.
Merci de me conseiller ce que je dois faire s’ils continuent à refuser de résilier mon contrat ?
Dois-je m’adresser à l’ODC ? « Organisation de défense du consommateur ?
Merci

adoula

  • *
  • 5
  • 0
Re : Résiliation ADSL aprés fin d'engagement
« Réponse #1 le: 22 novembre 2007, 02:50:19 pm 14:50 »
est ce que quelqu'un peux me répondre svp  :'(

MC

  • ****
  • 217
  • 0
  • Avocat aux Barreaux de Paris et de Tunis
Re : Résiliation ADSL aprés fin d'engagement
« Réponse #2 le: 02 février 2008, 11:04:39 am 11:04 »
Tout dépend des clauses de votre contrat.

Je vous conseille de consulter un avocat à ce sujet.

 

GoogleTagged