Bonjour à tous!
Je suis roumaine et mon copain est tunisien. Nous sommes ensemble depuis 3 ans et nous voulons nous marier en Roumanie. Le mariage, nous voulons célébrer en Roumanie.
Exige la loi roumaine pour les étrangers d'une série de documents, y compris:
- Certificat de naissance original
- La preuve par les autorités locales, où il ya un accord entre la Roumanie et de l'Etat (dans mon cas, que d'autres États Tunisie)
- Si l'accord n'existe pas, la preuve sera délivré par l'ambassade de l'État (notamment les éléments de preuve, pas nécessairement que, conformément à la loi sont remplies et que le fonds peut se marier en Roumanie).
Mon ami a demandé de l'ambassade de Tunisie à Bucarest, il a répondu qu'ils ne peuvent pas libérer ces documents parce que mon petit ami besoin d'aller personnellement à la Tunisie.
Un autre problème est que ses parents ne sont pas d'accord qu'il faut se marier et nous ont dit qu'ils vont envoyer des papiers. Mon copain a peur de retourner en Tunisie, parce que ses parents pensent qu'il ne vous permet pas de retour en Roumanie.
Quelle solution existe?
Je m'attends à une réponse. Merci d'avance!
PS. Je ne sais pas très bien la langue française, j'espère que vous comprenez ce que je voulais dire.