Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

rente pour prejudice

rente pour prejudice
« le: 24 août 2009, 03:04:42 pm 15:04 »
bonjour
je suis en cours de divorce (2 octobre la phase plaidoirie)ma femme reclame 50 mille dinars comme rente pour préjudice matériel et moral.mon salaire 650d/m et je loue une maison 250 d/m pour moi et je paye 260d/m la pension (nafka)alors combien sera la somme de cette rente???

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : rente pour prejudice
« Réponse #1 le: 24 août 2009, 03:32:28 pm 15:32 »
bonjour
je suis en cours de divorce (2 octobre la phase plaidoirie)ma femme reclame 50 mille dinars comme rente pour préjudice matériel et moral.mon salaire 650d/m et je loue une maison 250 d/m pour moi et je paye 260d/m la pension (nafka)alors combien sera la somme de cette rente???

Désolé, On ne peut pas te répondre
C'est le juge qui fixe le montant de la rente compte tenu des éléments d'appréciation dont il dispose (l'age, le niveau de vie, ton salaire, etc.. )

Slts/Naceur
« Modifié: 24 août 2009, 04:34:27 pm 16:34 par Naceur »
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

Abdou

  • *****
  • 1 531
  • 2
  • Sexe: Homme
  • Mes Respects
    • Blog JurisiteTunisie
Re : rente pour prejudice
« Réponse #2 le: 25 août 2009, 09:57:37 am 09:57 »
bonjour
je suis en cours de divorce (2 octobre la phase plaidoirie)ma femme reclame 50 mille dinars comme rente pour préjudice matériel et moral.mon salaire 650d/m et je loue une maison 250 d/m pour moi et je paye 260d/m la pension (nafka)alors combien sera la somme de cette rente???

C'est pas mathématique.
ya des critères qui entrent en ligne:
1- Divorce caprice (inchè) ou par consentement mutuel ou pour faute?
2- age des la femme
3- durée de votre mariage
4- y a t il des enfants?
5- la femme travaille_t_elle?
et tant d'autres
\\\"Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...\\\"
Alfred Capus

 

GoogleTagged