Bonjour tout le monde,
Nous avons convenu avec un promoteur que je ne nommerai pas d'acquérir un S+4 dont le prix initial est de 174850 DT sans place de parking (qui coûte 5000 DT). Après négociation nous avons obtenu la place de parking gratuitement.
Nous avons réglé une avance de 10000 DT sans même voir la promesse de vente. Après quelques jours nous avons reçu la promesse signée par l'avocat du promoteur, nous l'avons signée mais après signature nous avons constaté que le prix indiqué est de 175000 DT et non 174850 DT, certes 150 DT ce n'est pas énorme relativement au pris de l'appart mais c'est pour le principe.
Le promoteur a refusé de refaire la promesse pour 150 DT de différence sous prétexte qu'il nous a déjà fait un bon prix vu le montant réduit de l'avance consentie, et nous a menacé de nous rendre notre avance. Merci de m'indiquer s'il a le droit de se désisiter de la sorte sachant que nous avons un reçu pour le montant de l'avance (avance qu'il n'aurait pas dû encaisser avant de nous fournir la promesse signée et contre laquelle il aurait dû nous donner une caution bancaire ou assurance).