merci cher naceur,
donc c'est cmair, je m'inscris avant mai 2010(rumeurs) et je ne passe pas le concours, nece pas?
ceci étant j'aurais le master 2 cette année, et j'aurais le diplome en juillet or, dans la liste des documents que le barreau me réclame pour mon inscription, il faut le diploem avant lai 2010,
puis je donner tous les docs avant lai 2010 et puis j'enverrais le diplome une fois que je le recevrais?
ce retard de delivrance du diplome de 2mois, n'est pas une entorse à mon inscription au barreau de tunis???
si on me refuse l'inscription pour retard de délivrance des pièces, pusi je former un recours? aurais je mes chances de m'inscrire? puisque le moment ou le cas échéant je formerais un recours, j'aurais avec moi le fameux DIPLOME?
??
aussi, enfin plutôt, comme je suis née en france et que j'ai étudié le droit francais, et je sais à peine lire un peu l'arabe, va t-on me refuser l'inscription car je n'écris pas en arabe, enfin j'écris mais avec beaucoup de mal, cela malgré que j'ai rempli toutes les conditions pour m'inscrire(nationalité...) sauf ce fameux délai,,
MERCI INFINIEMENT DE M ECLAIRER
merci