Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Galère avec mon proprietaire

raya

  • *
  • 2
  • 0
Galère avec mon proprietaire
« le: 28 février 2011, 04:08:56 am 04:08 »
Bonjour,j'ai un gros problème avec mon propriétaire je suis française résidente en Tunisie j'ai signé un contrat de
location vide a usage habitation avant de signé je lui ai dit bien dit que j'accepte de signé si ya bien un compteur d'eau et d’électricité individuel pour l'appartement il me dit oui ,donc je signe j enmenage dans l'appartement 2 jours plus tard il m'avoue qu'il y a bien un compteur d'eau individuel mais pas de compteur d'électricité individuel et de pas m’inquièté que le compteur sera installé dans 1 mois il ma dit aussi que je payerais pas l’électricité jusqu’à que le compteur électrique soit installé  2 semaines aprés mon installation je pars en france voir ma famille et laisse les clé a mon copain de temps en temps pour surveiller mon appartement   ca fait 2 mois et demi que je suis en france je lui envoie le loyer chaque mois au proprio j'avais reservé mon billet de retour le 24 fevrier j'usqu'a la tout va bien quelque jours avant mon arrivé le proprio téléphone a mon copain en lui disant qui ya la facture d'eau presque 100dt et quil a partagé la facture avec tous les locataire de l'immeuble et que je dois payé 60dt d’électricité mon copin me rapel en me disant que je n'ai pas a payé l'électricité puisque le proprio a dit que je paye pas jusqu’à que j'ai un compteur a moi et que la facture 100dt d'eau c'est bizarre pour une personne qui est resté que 2semaines avant de partir en France,bref 2 jours plus tard mon copain change d'avis accepte de payé les 2 factures a ma place il telephone au proprio pour lui dire quil va payer les 2 factures ,le proprio refuse lui dit quil a payé les factures ! et lui dit aussi qui faut quelle dégage le 1 mars les meubles et restitue les clé  car il va le louer a d'autre personnes!(je precise j'ai un contrat location valable j'usquau 30/06/2011)je devais venir le 24 février le soir jai annulé mon billet parce que le proprio a coupé l'électricité a mon appartement suis toujours en france que dois-je faire ?

C'est normal qui'il fait patarger la facture d'un seul compteur éléctrique pour tous les locataire de l'immeuble?

Merci d'avance de vos réponse.
 

raya

  • *
  • 2
  • 0
.
« Réponse #1 le: 01 mars 2011, 08:28:55 pm 20:28 »
 ???

 

GoogleTagged