Bonjour ,
je trv ds une sté privée off-shore depuis 10 ans et demi avec un contrat CDI (auccune convention collective).
Dernierement j'ai eté invité a remplacer une collegue dans un autre departement qui as eté promu.
on 'est mis d'accord avec mon manager sur 3 mois de probation (vue la difference entre le premier poste et le deuxieme) pour voire comment je vais reagir a ce nouveau poste (plus d'engagement et de contact direct avec les clients).
Aprés un mois de travail j'ai eté surpris de voire qu'auccun changement n'as eté fait sur ma fiche de paie( une grande difference entre ce que je touchai a mon ancien poste et celui que touchais ma collegue que je remplace) ,j'ai alors demander un etretien avec mon manager qui m'a informer que je suis encore en periode d'essai et que je devais faire une formation accelerer et que ensuite on verra alors j'ai suivi une formation de un mois et avant la fin de periode de probation j'ai avviser mon manager que je voulais un nouveau entretient ,en ce entretient il a eté trés clair que il va pas y avoire une augmentation.
Alors je lui ai exprimé clairement mon refus de ce poste et mon desire de retrouver mon ancien poste ce que il m'as refuser.
j'ai insister sur cela et je suis allez m'informer a l'inspection sur mes droits,ensuite j'ai deposer une plainte contre mon manager pour abus de droit.
Il a etait convoquer au bureau de l'inspection et lui ont informer qu'il ne pouvais pas me forcer a occuper ce poste