En fait j'avais formuler ma demande depuis cet été.
Depuis l'affaire a été jugée une premiére fois en Prud'hom en m'accordant une indemnité pour "révocation abusive" plus une indemnité pour mes 3mois de suspension en attendant la décision de ma révocation (qui ne peut excéder 2 mois).
La douane a accepté le fait qu'il s'agit là d'une infraction personnelle ,l'amende a été payée et j'ai récupéré mon reçu qui précise bien qu'aucune poursuite n'est engagée à mon encontre .
La compagnie quand à elle a fait appel de ce jugement en même temps que moi chacun pour des raisons différentes.
Je suis donc révoqué à ce jour depuis le 10 Mai 2001 et je n'ai toujours rien perçu ,pas même le solde de mes congés annuels,je n'ai évidemment plus aucune couverture sociale ,plus de CNSS,J'ai écrit au PDG une lettre avec décharge du bureau d'ordre qu'il n'a jamais reçu (info),.
Pour répondre à vos questions je me contenterai pour être bref de vous dire que le 1er jugement a été rendu en l'espace de moins de 3 mois par le juge qui a bien compris que les arguments présentés par l'entreprise ne reposaient sur rien de solide,mis a part le lourd silence concernant justement les questions de vice de procédure et le délais de carence (2 mois) de suspension qui s'est soldé par (3mois),.
La prochaine séance est pour bientôt,et le rapport présenté en APPEL par l'entreprise est la copie conforme du précédent rapport présenté par leur avocat.
Merci de vous intérésser à cette affaire . A bientôt ERDAL DJAZIRI (Chef de Cabine ) .
![Wink ;)](https://www.jurisitetunisie.com/se/Smileys/akyhne/wink.gif.pagespeed.ce.iX0K8eDvoE.gif)