Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

transcription

sylvie

  • *
  • 1
  • 0
transcription
« le: 16 mai 2005, 10:16:48 pm 22:16 »
bonjour à tous et merci d'avoir crée ce site génial ! voila mon problème, je suis comme beaucoup d'entre vous, hommes ou femmes, amoureuse d'un tunisien-nous nous connaissons très bien, depuis 2 ans et demi- Après maintes allers et retours de ma part, et très amoureux l'un de l'autre, nous avons décidés de nous marier- nous avons été au consulat de France faire une demande de CCM- celui ci a mis du temps mais nous l'avons enfin eu ! Nous nous sommes mariés le 23 avril de cette année, le mariage a été magnifique, nous etions très heureux, nos familles respectives aussi ! de suite apres, nous sommes retournes au Consulat déposé notre demande de transcription- le dossier était complet, mais à notre grand etonnement, il nous a été demandé des documents complementaires, non mentionnes sur la liste- j'ai demandé des explications, on m'a répondu que " c'était à le tete du client" , j'ai donc compris que c'etait purement dans le but de retarder la transcription, est ce légal ? je tien à preciser que l'entretien pour la demande de CCM s'etait plutot mal passé avec une femme qui a tout fait pour que nous ne nous marions pas- c'est elle qui detenait notre dossier et qui a jugé bon de rajouter  cette demande de documents à mon mari ( mariée en Tunisie, je me considère comme mariée )  pouvez vous m'aider svp et me dire si cette demande est légale?  notre dossier était vraiment complet, rien ne justifiait cette demande !  je suis prete à tout mais j'aimerais savoir comment me défendre-merci de votre aide, j'attends beaucoup de vos reponses! amicalement