Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

contrat de travail et la cnss

daly_1919

contrat de travail et la cnss
« le: 10 février 2007, 11:20:29 pm 23:20 »
je travaille dans une societe d'industrie et manufacturié. En signant le contrat j'en sais pas que cette societe a licencié un nombre important de ses ouvriers pour un raison économique.je suis un cadre et j'ai exigé mon affiliation de cnss ,et de verser les cotisations salariales et patronales comme l'a indiqué l'Etat tunisienne.
aprés la premiere declaration cnss de mon recrutement je l'ai controlé moi-même et qu'ils ont déclaré la charge salariale 7.75% ET la charge patronale 16% ET bien sûr l'accident de travail comme c'est prévu.
la question est-ce-qu'ils peuvent bénéficier de l'avantage de régime 7 ans aprés m'avoir déclaré en tant que régime normal?et est-ce-que mon contrat est licite envers eux aprés avoir licencié pas mal de gens et que la société est en difficulté ET que pendant l'entretien ils ont parlé seulement du groupe et non pas de la dite societe .
NB:à l'embauchement ils n'ont pas dit qu'ils vont me recruter dans le regime 7 ans  ceci est fait aprés 2 mois de travail et aprés la déclaration de cnss.
J'éspére que vous m'avez compris et si vous voulez plus d'éclaircissement  n'hésitez pas à me contacter.
VRAIMENT C'EST HONTEUX LE MARCHE D'EMPLOI TUNISIEN.