Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

TELEDECLARATION

RAMZIMED

  • ****
  • 141
  • 0
  • Sexe: Homme
TELEDECLARATION
« le: 18 juin 2009, 06:35:39 pm 18:35 »
Assalamo alaykom
Comment s'abonner a la télé-déclaration avec paiement a la recette des finances pour les professionnels au profit de ses clients appartenant a plusieurs bureau de contrôles?
Qu'elles sont vos opinions concernant cette affiliation?


blanis

  • ****
  • 280
  • 0
  • Sexe: Homme
Re : TELEDECLARATION
« Réponse #1 le: 19 juin 2009, 09:13:59 am 09:13 »
Citer
Assalamo alaykom
Comment s'abonner a la télé-déclaration avec paiement a la recette des finances pour les professionnels au profit de ses clients appartenant a plusieurs bureau de contrôles?
Qu'elles sont vos opinions concernant cette affiliation?

réponse:
-c'est en remplissant un formulaire que tu peux le telecharger sur le site www.impôts. finances.gov.tn dans lequel tu doit fournir les informations (nom,matricule fiscal...)relatif au professionnel et ses clients .
-cette procédure de déclaration peut servir à l'administration en lui donnant le nombre de vos clients.
n'hésitez pas à me corriger si ma réponse vous parez fausse.

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : TELEDECLARATION
« Réponse #2 le: 19 juin 2009, 01:18:17 pm 13:18 »
Qu'elles sont vos opinions concernant cette affiliation?

Bonne chance  ;)

Slts/Naceur
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : TELEDECLARATION
« Réponse #3 le: 21 juin 2009, 10:51:53 pm 22:51 »
2)-concernant la déclaration d'impôt j'utilise la télédéclaration,le problème est quand je veux faire une déclaration rectificative il refuse car la déclaration n'est pas encore acceptée par contre le paiement a été effectué avec succès et j'ai déjà imprimé le quittance par internet qui indique que l'opération a réussie !??? 
اللهم إني قد بلغت
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

 

GoogleTagged