Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

divorce ou annulation d un mariage mixte

divorce ou annulation d un mariage mixte
« le: 06 juillet 2006, 08:52:37 pm 20:52 »
bonjour,

le 05/08/05, je me suis marié civilement, j' ai signé un contrat de mariage  devant le maire à la mairie du Bardo à tunis et cet été était prevu le mariage religieux.le mariage a été retranscrit en janvier 06,il a tout de suite eut le visa d'epoux et est venu en fevrier,depuis son arrivée il a litterallement changer,et j ai put constater que si il m avait épouser c'était juste pour avoir les papiers,il m'a fait vivre un cauchemar,je devais me rendre à la prefecture avec lui pour sa demande de séjour,je n ai pas put y aller et depuis ce jour la situation a empirée.nous nous sommes séparés, il est rentré à tunis, nous ne nous parlons plus du tout mais il ne veut pas demander le divorce; j'orais donc voulut savoir que devais je faire pour annuller ce mariage, s'il vous plait aidez moi ma situation est trop ambigue et elle ne peux pas durer , je suis civilement marié mais physiquement je suis séparé. Dois je demander une annulation du mariage ou un divorce et aupres de qui? quels sont les demarches? est ce long ? AIDEZ MOI ....