Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

belge-tunisien

belge-tunisien
« le: 06 mai 2005, 07:43:20 am 07:43 »
Bonjour,

Ce message est pour Chris ou d'autres belges (pour la France ce ne sont pas les mêmes démarches). J'ai passé l'entretien à l'ambassade avec mon futur mari en janvier, j'aimerais savoir combien de temps vous avez attendu pour avoir le certificat de non empêchement...
J'espère me marier cet été. Pour le visa de regroupement familial, certains m'ont dit une semaine, d'autres 2 mois d'attente, je suis donc un peu perdue aussi...
Chris, tu te maries cet été? On peut peut être s'entraider pour les démarches et l'organisation.

Bon courage à tout ceux qui attendent mais je suis sûre que cela en vaut la peine.
Désolé d'utiliser ce forum mais il n'y a rien de similaire en site belge (enfin je n'ai pas trouvé).

Bisous à tous les couples mixtes
Sylvie


chris

  • *
  • 6
  • 0
Re: belge-tunisien
« Réponse #1 le: 07 mai 2005, 12:07:54 am 00:07 »
Salut c'est chris, enfin après 5 mois d'attente j'ai eu la réponse de l'ambassade par courrier pour me dire qu'il pouvait me délivrer le certificat de n-emp à mariage et que celui-ci était à ma disposition à l'ambassade.  Je pars le lundi 9 mai et revient le lundi 23, et je me marie le 15 mai, ouf j'ai tellement la tête encore dans tous ces papiers que je n'arrives pas à réaliser que je vais me marier.  Biz à vous les filles et bon courage, je vous expliquerais ca à mon retour

Re: belge-tunisien
« Réponse #2 le: 07 mai 2005, 06:12:54 pm 18:12 »
coucou merci chris (j'espère que tu as eu mon message perso). J'attends mais ne désespère pas d'avoir bientôt le certif de non empêchement.
Je te souhaite plein de bonheur pour ton mariage, c'est la plus belle chose qui puisse arriver...
Sylvie

chris

  • *
  • 6
  • 0
Re: belge-tunisien
« Réponse #3 le: 08 mai 2005, 11:54:34 pm 23:54 »
Merci sylvie, je te tiens au courant, bisous mais va consulter ta messagerie..

 

GoogleTagged