Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

divorce unilateral les degats

divorce unilateral les degats
« le: 17 octobre 2007, 10:56:16 am 10:56 »
je suis marié depuis l'an 2000 et maintenant je ne peux plus vivre avec ma femme j'ai patienté 7 ans pour avoir un enfant sans gene ma femme a ce sujet mais le jour ou elle a eu un enfant et dans un simple conflit elle m'a dit (deouiou enti mata3rafich el kanoun) puis elle a quité la maison pour moi j'ai fais le necessaire j'ai rammené a la maison huissier notaire pour faire un constat d'abscence puis je l'ai envoyé a ma femme pour renviendra et elle a refusé en indiquant que c moi qui l'a renvoyé de la maison pourtant n'a pas une preuve indique le renvoi (normalement elle m'envoie un huissier notaire pour prouver le renvoie) aussi elle a indiqué que j'ai frappé et elle une certeficat medicale (la certeficat d'un medecin privé de nuit les degats des douleurs abdominales necessites 10j de repos sachant qu'elle a 15j apres son accouchement cesarienne) aussi elle a volé la maison a l'aide de son pere et ses freres a minuit dans mon abscence (j'ai fais deja une declaration a wakil al jomhoriya) j'ai envoyé a ma femme aussi deux notaire pour questionnaire elle a dit que je ne suis pas contre le retour mais a mes conditions voila mon histoire complete j'ai contacté mon avocat et il m'a dit qu'on peut pas faire un divorce pour nouchouz puisqu'elle a dit que je ne suis pas contre le retour sachant qu'elle a 2 mois et demi loin de sa maison et je vie tout seule sans meme voir mon enfant que j'ai laisse et son age 15j et maintenant il a 3 mois j'aimerai bien savoir les conséquences (ta3ouidh madi wa ma3naoui) si j'entame la procedure d'un divorce unilateral sachant que je touche 600d net/mois 7 ans de mariage ma femme a 31 ans elle touche 500d net/mois j'ai un enfant agé de 3 mois. et encore merci pour ce site et a ce qui m'a aidé avec tous mes respects

Re : divorce unilateral les degats
« Réponse #1 le: 23 octobre 2007, 10:44:59 am 10:44 »
prière une réponse merci