Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

besoin d aide juriste pour organiser demarches svp

megrine

  • **
  • 12
  • 0
besoin d aide juriste pour organiser demarches svp
« le: 26 avril 2007, 04:20:45 pm 16:20 »
suite a mon précedent post j aimerais savoir si un juriste pourrait selon sa disponibilité m'aider à organiser ma demande de naturalisation (demarche...courrier a adresser ...pieces a fournir) sur ce forum.
C'est un peu un appel au secours car j ai vu beaucoup de post et article a ce sujet et cela ne me semble pas tres evident cela fait 23 ans que je me sens tunisien et je veux aujourd'hui faire le maximun afin que ma demande soit acceptée car elle est justifiée à plus d'un titre.
petit topo : Né en france d une mere francaise et pere tunisien vivant maritalement
                Pere atteint d un cancer donc incapacité de faire les      demarches a l epoque
           Pere décédé en 1986 des suites de ce cancer
           Je porte le nom de ma mere
           Acte notarié fait en Tunisie en 2004 dans lequel mes tantes et temoins accepte le fait que je veuille porter le nom de mon pere et reconnaissent donc que je suis son fils légitime
           Aujourd'hui je vis maritalement avec une femme ayant double nationalité (franco tunisienne)
           Je suis papa depuis d une petite fille qui aura donc la double nationalité car né de mere tunisienne merci pour votre aide

newman

  • **
  • 20
  • 0
Re : besoin d aide juriste pour organiser demarches svp
« Réponse #1 le: 27 avril 2007, 02:00:43 pm 14:00 »
Bonjour,
 Avant que je  vous donne une reponce,il faut que vous me transmettez les preuves que vous en avez(extraits de naissances de vous et et de votre père,une copie de votre  contrat de mariage...)pour savoir s'il y a une possibilité pour demander la naturalisation.
 Pour celà je met à votre disposition mon e-mail:bha_noomen@yahoo.fr ainsi que le numéro de mon GSM:+216 95 142 315
 J'aurais toujours l'honneur de vous aidez.
                       cordialement noomen

 

anything