Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Si le marie n accepte pas d avoir des enfants , est ce que la femme a le droit d

sara

  • *
  • 3
  • 0
Bonjour
je suis une femme tunisienne agee de 33ans mariee depuis 4mois ( avant le mariage j avais une situation stable en tunisie cad un poste de responsabilite dans mon travail avec 7ans d ancienete ) par un homme tunisien vivant a l etranger 41ans (sachant aussi que je suis de niveau universitaire et qu il est de niveau primaire) , dés le premier mois de mariage ce dernier m a annonce qu il m aime pas et qu il veut le divorce , en plus il n envisage pas avoir des enfants avec moi  ni maintenant ni plutard ,j ai essaie de conserver ce couple et de n ai faire mais sans resultat positive ,et meme lors d elaboration du contrat de mariage il a exige la repartition des bien , pour ce mariage j ai tout perdu ,
je pense actuellemt a rentrer en tunisie et demander le divorce aussi des reparations et je veux bien savoir si j ai le droit ou non?
merci

sara

  • *
  • 3
  • 0
Re: Si le marie n accepte pas d avoir des enfants , est ce que la femme a le droit d
« Réponse #1 le: 24 mars 2006, 12:44:28 pm 12:44 »
c est important pour moi d avoir une reponse
merci de me repondre

Abdou

  • *****
  • 1 531
  • 2
  • Sexe: Homme
  • Mes Respects
    • Blog JurisiteTunisie
Re: Si le marie n accepte pas d avoir des enfants , est ce que la femme a le droit d
« Réponse #2 le: 28 mars 2006, 03:15:32 pm 15:15 »
Tu peux rentrer en Tunisie et demander le dicorce. demander des réparations est théoriquement, possible. Sauf que pratiquement, il faut bien argumenter la requête devant les juges et attendre...
\\\"Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...\\\"
Alfred Capus

 

GoogleTagged



anything