Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

visa

red_spirit

  • *
  • 3
  • 0
  • Allo!
visa
« le: 02 février 2004, 09:46:29 am 09:46 »
bonjour,

je vais demander un visa de tourisme pour ma fiancée tunisienne afin que nous nous marrions en France (a la mairie) durant son séjour.

pour avoir toutes les chances d'obtenir le visa, dois-je fournir des pieces supplementaires autre que l'attestation d'accueil?

quels sont les documents qui nous permettrait d'avoir un dossier solide?

elle est étudiante, y-a-t-il des pieces particulieres a fournir?

l'ambassade n'est pas tres claire a ce sujet..

merci pour vos reponses.

dudum

  • ****
  • 249
  • 0
  • Allo!
Re: visa
« Réponse #1 le: 02 février 2004, 11:50:46 am 11:50 »
tel que, c'est mal parti!

un visa de tourisme sans  profession ou sans parents argentés sera dur à obtenir!

essayez plutôt une inscription dans une fac...

sinon je me permet de vous mettre en garde contre le mariage mixte conclu dans la précipitation.

Ninobrown

  • **
  • 18
  • 0
  • Je suis un lama!
Re:visa
« Réponse #2 le: 05 novembre 2004, 11:33:55 am 11:33 »
Je connais le délire ;ma fiançé est tunisienne etudiante,je voulais faire comme toi mais aprés c'est des problémes ils t'expliqueront!je viens juste d'arriver sur le site,mais j'ai fais deja 4ou 5 demande de visa tourist impossible qu'elle arrive y a eu trop d'abus de gens qui retournent pas la bas ou qui se marient en france!je voyage tout les 5 mois en tunisie j'ai été au consulat au mofty c'est le bazar il faut etre tres solide c'est pour cela que je suis venu ici car je pét les plombs c'est trop dur et le pire c'est que je l'aime!!!
Y a pas de buisness c'est 100% l'amour.
on paie le prix des abus d'avant!
ninobrown.reste en contact on pourra s'entraider inchallah!a bientot

red_spirit

  • *
  • 3
  • 0
  • Allo!
Re:visa
« Réponse #3 le: 05 novembre 2004, 11:44:19 am 11:44 »
salut

depuis le temps ou javais posté ce message je me suis marié avec ma femme, ici en France. on a obtenu un visa de mariage et depuis c'est le bonheur.

je ne crois pas qu'il y ai d'autre solution a part se marier ou demander un visa d'études.

en l'occurence, pour nous, se marier etait la meilleure solution.

bonne chance. ;)

[/color]

 

GoogleTagged