Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

fonctionnaires corrompus

mjad54

  • **
  • 17
  • 0
fonctionnaires corrompus
« le: 08 décembre 2009, 10:36:38 am 10:36 »
J'ai un voisin qui érige un complexe locatif de trois étages pour passagers(sorte d'hotel)sans respecter la loi de construction, et en ouvrant des portes et des fenetres en face de moi.Le pire est qu'il batit sans permis de construction au vu et au su de la municipalité et qu'un de ses proche,fonctionnaire au bureau d'études de la municipalité lui a fait le traçage et lui assure le suivi.
Je l'ai denoncé plusieurs fois aux autorités locales ,au gouverneur, au ministère de l'intérieur,et au médiateur de la république mais en vain !!!
Pour finir j'ai déposé plainte contre lui au tribunal et l'affaire est en cours, et d'après l'expert rien de légal.
Pourquoi, la loi n'est pas respecté à Zarzis ? pourquoi il ya du favoritisme et des distinctions entre les citoyens ?
Ce que je sais est que mon voisin, issus de famille modeste,un chauffeur - livreur retraité, a trois enfants condamnés pour des lourdes peines en France :10 -7 et 4 ans de prison ferme pour trafique de drogue et que sa fortune vient de cette source, donc lavage d'argent sale.il a mis tout le monde dans sa poche et on l'acceuille à bras ouverts partout sans réfuser ses caprices puisqu'il achète tout ce qui est à vendre, construit partout des villas et possède le dernier cris des voitures de luxe:hammer,touareg, mercedes et j'en passe... et prodigue du bakchiche pour arriver à ses fins.
Il ya de quoi devenir dingue en voyant ce qui se passe.
 

louloute

  • **
  • 16
  • 0
Re : fonctionnaires corrompus
« Réponse #1 le: 24 mars 2010, 11:50:33 am 11:50 »
C'est malheureux!!

Malheureusement c'est comme ça, en plus à ta place je n'oserais me^me pas porter plainte car ses enfants de leur retour de "vacances au frais de l'état français" pourront se venger de toi, c'est des bandits et je ne serais même pas étonnée vu le comportement de leur père qui est censé les remettre sur le droit chemin.

Au pire je déménagerais si je le pouvais

Bon courage

Abdou

  • *****
  • 1 531
  • 2
  • Sexe: Homme
  • Mes Respects
    • Blog JurisiteTunisie
Re : fonctionnaires corrompus
« Réponse #2 le: 24 mars 2010, 12:38:26 pm 12:38 »
Etant donné que le respect de la loi est désormais assuré par la télé, je te conseil d'exposer ton cas à l'émission el hak m3ak http://www.elhakmaak.com/. t'auras peut être une chance
\\\"Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...\\\"
Alfred Capus

 

GoogleTagged