" /> Voir les contributions - tun-68
Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - tun-68

Pages: [1]
1
je voulais juste souligner la complexité de ce que tu présentes.

20 mois, c'est beaucoup pour revenir dessus. Soit ce que tu fais te conviens et tu restes 20 mois, soit ça ne te convient pas et tu laisses tomber en deux ou trois mois.

Si tu restes c'est que tu n'as pas le choix et que ton partron non plus n'a pas le choix. Si tu ne peux pas te donner le choix de faire autre chose, même ailleurs, pourquoi cherches tu à le faire par le droit. Et même si tu avais le droit avec toi, aurais tu le courage de faire valoir ton droit par la justice, si tu n'a pas peu le faire par le dialogue.

 :-X

2
Le droit en Général / hors mariage
« le: 22 février 2006, 10:32:02 am 10:32 »
Quelqu'un peut-il me dire si réellement les rapports hors mariage, sont passiblent de prison en tunisie ???

3
j'ai trouvé  ça : (http://www.tunisieindustrie.nat.tn/fr/home.asp), pour ceux qui se poseraient les mêmes questions que moi

4
merci l'ouleds pour votre aide, j'ai trouvé les pages jaunes.

la liste n'est pas longue ;D

A+

5
Le droit en Général / Re: dommages et interet et droit de succéssion
« le: 15 décembre 2005, 02:59:24 pm 14:59 »
On se demande ce que la fonction a à avoir avec l'histoire?

6
Peut-être la meilleure solution, c'est de prendre les pages jaunes et de choisir un conseil au hasard  :-\

7
Autre question que je me pose: est-il possible d'avoir recourt à une agence d'intérim pour faire faire du télétravail en attendant la mise en place d'une nouvelle structure? Et combien de temps il est possible de garder un même intérimaire?

Merci.

8
Peut-être que ma question n'est pas courte? :P

 :) je vais la reformuler.

je viens de choisir de créer une structure locale qui peut devenir le miroir de ma structure en France. (structure est un bien grand mot, puisqu'il s'agit d'une petite structure).

J'ai maintenant besoin d'une assistance juridique pour enregistrer cette structure en Tunisie. Cette assistance ne se limiterait pas à "1 shot", puisque j'aurais sans doute besoins d'une assistance juridique dans le cadre de préparation de contrats  et de marchés à entreprises. Chose que je ne peux pas me payer en France. ;D

S'il vous est possible de me donner une adresse sérieuse ou s'il vous est de me dire ou je peux trouver les adresses sérieuses, je vous en serais reconnaissant.

Amicalement.

c'est plus court comme question ;D

9
Peut-être que ma question n'est pas claire? :-[

10
Je souhaite développer mon activité actuelle que j’exerce en France vers la Tunisie. Je travaille actuellement sur la France et sur l’Afrique de l’ouest. Grâce à Internet, une partie de mon activité peut être délocalisée via le télétravail. Dans un premier temps, je souhaite contracter avec des personnes pour travailler chez elles. Dans un deuxième temps, je souhaite ouvrir une agence sur la Tunisie. Aujourd’hui 100% de l’activité serait orientée à l’export. Toutefois, il ne faut pas exclure la possibilité d’intervenir sur le marché Tunisien.

Je souhaiterais savoir :
1 - Quelle est le meilleur montage pour la première étape de ma démarche? mais aussi le montage le plus adaptée au résultat que souhaite atteindre à terme (2 à 3 ans).

2 – Qui serait le meilleur conseil pour m’assister dans mes démarches en Tunisie? (un avocat d’affaire, un expert comptable, un notaire ou un juriste).

Merci pour vos réponses et n’hésitez pas à conseiller des noms, même en MP.

Amicalement.

Pages: [1]