login
Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

mon père a fait un AVC

sasou

  • *
  • 1
  • 0
mon père a fait un AVC
« le: 25 octobre 2010, 02:25:39 pm 14:25 »
Bonjour
Voici mon problème mon papa a fait un avc a sont retour de Tunisie nous l’avons trouvé amaigrie.
Aujourd’hui je me retrouve a le prendre a ma charge car il complètement perdu ces faculté mental et physique.
Le soucie que je rencontre et que mon père été remarier en Tunisie avec une femme qu’il avait pris a l’époque pour s’occuper de la grand-mère malade.
Elle en a profiter pour lui mettre le grappin dessue vite.
Mon papa à hériter dernièrement d’une somme d’argent importante + une maison preuve du reçu a l’appui le problème je ne sais pas ou et passer cette argent et la maison peut-être et’ elle a sont nom.
Jais trouver mon père dans un état pas possible  cette femme et plus jeune que lui  de 27 ans, ha j’oublier il envoie tout les mois des mandats a cette femme sans compter les transfère d’argent.
Mon père vivais dans une maison en France qui été dans un état non habitable pas de chauffage ni douche ni cuisine et j’en passe.
Cette femme à profiter de mon père je voudrais savoir si je peux intenter quelque chose contre elle, car mon père a sont retour de Tunisie a été malade aurait’ elle pas fait quelque chose sachant que maintenant elle avait tout pris maison argent.
Je sais pour l’avoir vue de mes propres yeux lui avoir donné du raisin et des figues de barbarie, et salé les repas, le sachant malade.
Merci de bien vouloir me répondre comptant sur vous
Merci  SASOU