Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

ENTREPRISE EN DIFFICULTES

BEN AMMAR

  • ***
  • 35
  • 0
  • Sexe: Homme
ENTREPRISE EN DIFFICULTES
« le: 31 octobre 2009, 02:30:07 pm 14:30 »
BONJOUR,

SVP, je presente le cas d'une entreprise en reglement amiable et qu'elle vient de notifier à ces créanciers (fournisseurs) ce statut aprés approbation par le juge. est ce que passant le délais d'un mois de la date de notification sans réponse de la part du créanciers suppose acceptation de ca dette envers la société par les fournisseurs.

merci si quelqun peut m'adresser la loi sur le redressement des entreprises en difficultés economiques, mais mise à jour cad elle intègre toutes les nouveautés jusqu'à ce jour.

merci beaucoup.

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : ENTREPRISE EN DIFFICULTES
« Réponse #1 le: 01 novembre 2009, 10:39:33 pm 22:39 »
SVP, je presente le cas d'une entreprise en reglement amiable et qu'elle vient de notifier à ces créanciers (fournisseurs) ce statut aprés approbation par le juge. est ce que passant le délais d'un mois de la date de notification sans réponse de la part du créanciers suppose acceptation de ca dette envers la société par les fournisseurs.

Il faudrait s'assuer d'abord si la dette du fournissur  figure au niveau de la comptabilité de l'entreprise en phase de réglement à l'amiable  ou non ?


merci si quelqun peut m'adresser la loi sur le redressement des entreprises en difficultés economiques, mais mise à jour cad elle intègre toutes les nouveautés jusqu'à ce jour.

Voir ce lien  sur JurisiteTunisie : Redressement des Entreprises en Difficultés Economiques
C'est la loi n°  95-34 du 17 avril 1995, relative au redressement des entreprises en difficultés économiques, telle que modifiée par la loi n° 99-63 du 15 juillet 1999 et la loi n°2003-79 du 29 décembre 2003, modifiant et complétant la loi


Rappel : JurisiteTunisie sur Facebook et sur Twitter


Slts/Naceur
« Modifié: 01 novembre 2009, 11:32:50 pm 23:32 par Naceur »
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

 

GoogleTagged