Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

augmentation de salaire

augmentation de salaire
« le: 27 avril 2009, 03:00:53 pm 15:00 »
Je travail Dans UN hotel 5 etoiles mais IL a etais declasser a 4 etoiles avant augmentation Du salaire Du 1/05/2008 esque on a Le droit a cette augmentation Dans Ce cas

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 511
  • 6
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : augmentation de salaire
« Réponse #1 le: 29 avril 2009, 12:07:13 pm 12:07 »
Je travail Dans UN hotel 5 etoiles mais IL a etais declasser a 4 etoiles avant augmentation Du salaire Du 1/05/2008 esque on a Le droit a cette augmentation Dans Ce cas

Il n’y aucune relation entre augmentation de salaire et classement de l'établissement hôtelier (sauf sanction et qui ne peut jamais être générale)

Slts/Naceur
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

Re : augmentation de salaire
« Réponse #2 le: 29 avril 2009, 07:14:32 pm 19:14 »
si dans les hôtels 5 étoiles il y a une majoration du salaire brut de 10% d'où a ce jour le salaire de base des employer et supérieur a ce lui qui ce trouve dans la nouvelle grille de salair d'ou la queqtion esque on a le droit a une augmentation du salaire

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 511
  • 6
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : augmentation de salaire
« Réponse #3 le: 30 avril 2009, 09:00:43 am 09:00 »
si dans les hôtels 5 étoiles il y a une majoration du salaire brut de 10% d'où a ce jour le salaire de base des employer et supérieur a ce lui qui ce trouve dans la nouvelle grille de salair d'ou la queqtion esque on a le droit a une augmentation du salaire

A mon avis, cet hotel n'est pas tenu d'augmenter les salaires des emplyés si les salaires de ses employés sont supérieur a ceux de la nouvelle grille de salaire

Slts/Naceur
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا