voila, mes parents ont acquis un terrain de l'afh a La Marsa, il s'agit de lots isoles.
notre voisin qui a acquis dans les memes conditions son terrain et construit une maison a deux niveaux avec un eloigenment des 4 metres parapport a notre mur mitoyen. cependant depuis peu, il a debute un chantier pour la construction d'un troisieme niveau cad un deuxieme etage. cependant la le visa vis est intolerable il n'a pas fait de retrait et a construit sur l'ensemble de la surface. Je m'explique les surfaces du rez de chausse, du 1 er etage et du 2 eme etage sont identiques. J eme suis informee aupres de la municipalite alors ile me disent a priori que la surface d'un deuxieme etage ne peut etre que partiel, et que le retrait est en fonction de la hauteur.
J'aimerais vraiment avoir des informations concernant les textes de lois ( si possible une copie), de plus je souhaiterais savoir quels sont les recours juriques. je vous avoue que j'ai pas confiance a la municipalite ( la preuve elle n'a pas bouge)
Je vous remerci einfiniment
NB: kembi.syrine@gmail.com