Revenir à la page d'accueil du site

Auteur Sujet: STE DE DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE  (Lu 10676 fois)

15 décembre 2008, 05:01:18 pm 17:01
Réponse #15

ccf

• Information Hors ligne
  • Member senior
  • Noter l'auteur +0/-0
Advertisement
j'ajoute sur ma réponse:
C’est pas l’intérêt du gérant qui me compte c’est l’intérêt général  de la société
Cet ingénieur n’a rien à perdre s’il part dans les normes sans dégâts mais dans ce cas il a causé le chômage pour d’autre personne.
Et si on apprend tous à faire un simple sacrifice qui ne coûte rien et si on pose à coté tout nos rancunes en regardant l’intérêt général.
Dans ce cas un jour on arrivera automatiquement à l’application de l'actionnariat du salarié n'est ce pas ???.   
\" De la discussion jaillit la lumière\" – de  Viry-Châtillon

15 décembre 2008, 05:25:09 pm 17:25
Réponse #16

naceur

• Information Hors ligne
  • Membre VIP
  • Superviseur
  • Noter l'auteur +1/-0
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
merci ccf et petition1 ... merciii bcp

Un conseil (pour les dirigeants de toute les sociétés) : IL NE FAUT JAMAIS METTRE TOUS SES OEUFS DANS LE MEME PANIER

ccf .. c'est le cas de la Libye

Slts/Naceur

Laissez un petit message en passant, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu !
« Modifié: 15 décembre 2008, 05:29:22 pm 17:29 par naceur »
Avant de critiquer il faut savoir se mettre à la place de celui qu'on critique - Gilbert Louvain

15 décembre 2008, 05:34:44 pm 17:34
Réponse #17

ccf

• Information Hors ligne
  • Member senior
  • Noter l'auteur +0/-0
oui merci pour tous petition 1 et Naceur
t'a raison Naceur espérant que ça change pour le mieux. :)
\" De la discussion jaillit la lumière\" – de  Viry-Châtillon

16 décembre 2008, 12:06:14 pm 12:06
Réponse #18

ahmed123

• **
  • Information Hors ligne
  • Membre junior
  • Noter l'auteur +0/-0

Est-ce que mon boss à le droit de m'affecter sur un nouveau projet pendant la période de préavis?
Est-ce que j'ai le droit d'accepter que des tâches de passation de connaissances sur des projets anciens et de refuser des nouvelles tâches?

Merci d'avance,
A bientôt.

16 décembre 2008, 12:31:27 pm 12:31
Réponse #19

naceur

• Information Hors ligne
  • Membre VIP
  • Superviseur
  • Noter l'auteur +1/-0
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Question : ----------------------------
Est-ce que mon boss à le droit de m'affecter sur un nouveau projet pendant la période de préavis?
Est-ce que j'ai le droit d'accepter que des tâches de passation de connaissances sur des projets anciens et de refuser des nouvelles tâches?

Réponse : ----------------------------
La définition de la période de préavis (appelée également le délai-congé) :  C’est un  délai durant lequel le salarié  fait toujours partie de l'entreprise et doit remplir ses obligations, en premier lieu effectuer son travail, vis-à-vis de son employeur. Une faute grave pendant la durée du préavis justifie le renvoi immédiat sans indemnité

Durant le préavis, l'exécution du travail doit se faire dans les mêmes conditions qu'auparavant. Le salarié ne saurait modifier son comportement. Il doit apporter le même soin à son travail et à l'observation des horaires et de la discipline générale de l'entreprise

Slts/Naceur

Laissez un petit message en passant, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu !
Avant de critiquer il faut savoir se mettre à la place de celui qu'on critique - Gilbert Louvain