Jurisite Tunisie: Avertissement!!!!
Section PrécédanteRetour au Sommaire
Législation-Tunisie
Loi n° 2001-36 relative à la
protection des marques de fabrique, de commerce et de services

Copyright Jurisite Tunisie© 2001-
Le droit tunisien en libre accès

Chapitre IX - Dispositions diverses

Le droit tunisien en libre accès

Marques Art. 68. Sont abrogées, à compter de l’entrée en vigueur de la présente loi, toutes dispositions contraires et notamment le décret du 3 juin 1889 sur les marques de fabrique et de commerce et les textes qui l’ont complété ou modifié.

Marques Art. 69. Nonobstant l’abrogation du décret du 3 juin 1889 relatif aux marques de fabrique et de commerce, les marques enregistrées en vertu des dispositions de ce décret et les textes qui l’ont complété ou modifié restent valables et sont considérées comme ayant été enregistrées en vertu de la présent loi.
Le délai à l’expiration duquel les droits du titulaire de la marque sont éteints au sens de l’article 34 de la présente loi et enregistrés avant l’entrée en vigueur de la présente loi est de cinq ans à compter de son entrée en vigueur. La présente loi sera publiée au Journal Officiel de la République Tunisienne et exécutée comme loi de l’État.

Tunis, le 17 avril 2001.

- - -

Le droit tunisien en libre accès

/ Nouvelles / Codes et lois en texte intégral / Les forums / Le blog (archives) / Thèses (archives) / Doctrine (archives) / Lu pour vous (archives) / Index et taux / Calculateurs / Partages de successions / Carte du site / Qui sommes-nous ? / Nous contacter / Vos commentaires