Noms de domaines

Point comme, c’est comme point; point à la ligne, c’est une fin pour un éventuel début ou un nouveau commencement. Un point marque toujours un arrêt où on prend un souffle, si en a encore.

Point net, c’est une négation du net, de netteté. On parle de toile; compliquée et mystérieuse. On pense y trouver ce qu’on espère mais on se rend compte qu’on est loin de compte et c’est souvent un retour au point de départ. Parfois c’est nettement mieux, parfois c’est nettement pire et on sait jamais si on est toujours nous même ou si on est quelqu’un d’autre.

Point Org c’est comme cet instrument à vent puissant et complexe. C’est parfois du vent, souvent, toujours et c’est apeurant comme un ogre. C’est aussi une abréviation d’organisation qu’on la préfère au mot entier tellement l’anarchie nous gagne. On n’est plus entier car qui se donne aujourd’hui complètement et sans prix? Même les noms de domaine, sont payants.

Ce contenu a été publié dans En Marge du droit, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *