Jurisite Tunisie: Avertissement!!!!


Législation-Tunisie

Code des Changes et du Commerce extérieur

Afficher la notice relative à la gestion des versions consolidées du texte
Version du texte affichée La sélection de la date d'un texte modificatif parmi celles listées ci-après permet d'afficher la version consolidée du texte à cette date: 

Affichage des modifications Pour cette version, sont signalées, le cas échéant :

Première partie. — Relations financières avec l'Étranger

Titre V — Dispositions relatives aux avoirs à l'Étranger

Chapitre 2. — Obligation de rapatriement des revenus et produits à l'Étranger

Code des changes et du commerce extérieurArt. 20 - Toute personne physique ayant sa résidence habituelle en Tunisie et toute personne morale tunisienne ou étrangère pour ses établissements en Tunisie est tenue de rapatrier dans les conditions et délais fixés par la Banque Centrale de Tunisie l'intégralité des devises provenant de l'exportation de marchandises à l'étranger, de la rémunération de services rendus à l'étranger et, d'une manière générale de tous revenus ou produits à l'étranger.
 Sont dispensées de l'obligation de rapatriement des revenus à l'étranger les personnes physiques de nationalité tunisienne transférant leur résidence habituelle de l'étranger en Tunisie et les personnes physiques de nationalité étrangère résidentes en Tunisie au titre des avoirs constitués à l'étranger avant la date du changement de résidence.
[⇥]Second paragraphe ajouté par Décret-loi n° 2011-98 du 24 octobre 2011, modifiant et complétant le code des changes et du commerce extérieur, art. 2

/ Codes et lois en texte intégral / Les forums / Index et taux / Partages de successions